Les insoumis Tome 3 : Dénouement d’Alexandra Bracken

Tome 3 fini !!!! Bon, je crois que je suis totalement accro à cette nouvelle série. En moins de 2 semaines, j’ai lu les 3 tomes. (Oui, oui, je suis une liseuse compulsive, j’avoue. Si je tombe dans une série que j’adore, j’ai besoin de lire tous les livres écrits par l’auteur…. Imaginez-vous quand la série fait 21 tomes -_- ).

les-insoumis-tome-3-denouement-574119-264-432Que dire sur ce troisième opus ? Les personnages sont toujours aussi attachants, l’intrigue nous tient toujours en haleine… même si vu le titre, on se doute à 100% de la fin. D’ailleurs, monsieur l’éditeur, c’est quoi ce titre bidon « dénouement » ?! Comment voulez-vous que votre lectorat garde un peu de suspense ? alalala, heureusement qu’on ne s’arrête pas à ça pour lire une histoire. J’ai lu ce livre d’une traite. J’avoue que j’ai adoré la fin mais je vous dirai rien, autrement gros spoiler :p

Niveau écriture, identique au tome précédent : facile et accessible. En gros, une série sans prise de tête, bien dans l’air du temps.

J’ai vu qu’il existait d’autres tomes reprenant certains personnages de l’histoire. Il va falloir que j’attende hélas car il a été édité le mois dernier et comment vous dire ? Vu que j’ai presque 1000 livres dans ma biblio (et je parle même pas de la biblio virtuelle), je n’achète pas de grand format. Donc, vivement dans 7/8 mois, la publication en poche.

Et vous, ce troisième tome, vous en pensez quoi ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close